"Le but de ce travail est de révéler aux gens ce qu'il y a de sacré en eux"

-Russ Hudson- 

 

Pour la deuxième fois, Russ Hudson a fait une étape en France pour partager sa sagesse et sa clarté sur l'Ennéagramme, qu'il enseigne comme un outil de transformation au service de l'éveil...Il est de ceux qui savent rendre vivant ce modèle en incarnant sa sagesse. L'écouter, c'est plonger dans l'experience de la présence et accéder aux vérités subtiles que nous offre l'Ennéagramme pour avancer sur notre chemin.

 

Cette année, en explorant les 9 Vertus de l'Ennéagramme, nous avons touché le "coeur du coeur" de la sagesse de l'Ennéagramme. Il n'y a pas de transformation sans transformation du coeur. Puissent ces deux journées d'enseignement continuer à porter leurs fruits et nous aider à avancer sur notre chemin.

 

Dear Russ, see you soon again in Paris !

 

Un grand merci à Gérard Battarel pour la traduction

 

Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Dorothée Nicolas (mardi, 17 septembre 2019 22:40)

    Merci à tous pour votre belle présence aux côtés de Russ Hudson pendant ces 2 jours. Il s'en fut de peu pour que ce week-end soit annulé, mais Russ a fait l'exploit d'enseigner deux journées pleines 24h après sa sortie d'hôpital.

    Il y a eu beaucoup de moments magiques. Un temps de "grâce" m'ont dit certains.

    Mais n'est-ce pas le propre de l'Ennéagramme, en nous permettant d'explorer le mystère de l'être et de notre identité, de nous emmener vers la grâce?

    Ce livre d'or se veut être le recueil des belles choses que ce week-end vous a inspiré. Partagez-les ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières...et c'est notre souhait à tous que cette sagesse universelle profite au plus grand nombre.

  • #2

    Marie/Francoise (mercredi, 18 septembre 2019 08:53)

    Excellents et puissants enseignements. Ouvertures et vérités de comment s'éveiller au travers de notre type enneagrammes Moments uniques. Merci Russ et Dorothée pour ce cadeau extraordinaire

  • #3

    Segre (vendredi, 22 novembre 2019 13:21)

    Y a-t-il des activités liées à Riso-Hudson en France, particulièrement en Aquitaine?
    Merci de votre attention
    Segre Edoardo

  • #4

    Dorothée (vendredi, 22 novembre 2019 13:50)

    Segre, je suis désolée, je n'ai pas votre adresse Mail pour pouvoir vous répondre !